mercredi 16 mai 2012

Concours Weleda / Spécial Londres 2012 !


Pour fêter avec vous sa récente qualification olympique, Mélonin en partenariat avec Weleda a décidé de vous offrir ses produits favoris… Ceux qu’il utilise dans son quotidien de sportif mais aussi dans sa vie de tous les jours !

Pour tenter de gagner l’un des 3 superbes lots mis en jeu, rien de plus simple… Il vous suffit de laisser un commentaire ici-même, avec au minimum votre prénom ou surnom, et nous dire où Mélonin a obtenu chacune de ses 3 qualifications olympiques (ville + compétition) ?!

Après quoi, si vous êtes plusieurs à avoir donné la bonne réponse, un tirage au sort aura lieu, fait par Mélo lui-même… Vous avez un mois, soit jusqu’au Samedi 16 Juin prochain pour jouer…

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : melo-concours@hotmail.fr

Le décompte est lancé, vous n’avez plus qu'1 mois pour tenter de décrocher votre sac cadeau de produits WeledaAlors à vos claviers, Mesdames & Messieurs, et que les meilleurs gagnent !!!

Julie – Chargée de Communication
Site officiel Weleda Sport
Attention !!! Seuls les commentaires laissés sur le blog seront comptabilisés, ceux laissés via Facebook et Twitter ne seront donc pas pris en compte !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, et particulièrement à toi Mélo...
Pour faire simple :
Athène 2004... qualification acquise lors des Championnats du Monde à Créteil (France) en 2003 où il se classa 9e.
Pékin 2008... qualification acquise lors du Trophée Milone (Italie), 1er Tournoi de Qualification Olympique en 2008, qu'il remporte avec brio.
Londres 2012... qualification acquise lors du 1er Tournoi Mondial de Qualification Olympique à Taiyuan (Chine) fin avril 2012, où il se classa 3e.
Ceci étant dit, je suis convaincu que tu es surtout aller chercher ces qualifs au plus profond de toi même, et qu'au dela des mots ton palmarès, ton talent, ta détermination sont à hauteur du grand Lutteur que tu es.
Bises et à bientôt
Le vieux

Anonyme a dit…

Coucou Mélo,
Je joue, je gagne... et je m'en vais pas, j'attends les résultats !
Donc, tu as remporté ta sélection pour Athènes 2004 lors des Championnats du Monde à Créteil 2003. Pour Pékin 2008, tu as remporté le Trophée Milone (Italie), 1er tournoi qualificatif également en 2008 et pour London 2012 tu termine 3e du 1er TQO mondial en Chine (à Taiyuan) en avril dernier... Je jure que je n'ai pas copié sur "Le Vieux", je savais tout ça... mais pour prouver ma bonne foi, voilà le nom de ton dernier adversaire lors de chaque qualif : En 2003 à Créteil, il s'agissait du Géorgien Murhban VAKHTANGADZE, au Trophée Milone tu as battu en finale le Kazakh Andrey SAMOKHIN et en Chine tu t'es qualifié en battant le Moldave Andrian MOCANU ! Et voilà !
Big Bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Hi Mélo,
How are you ? T'as vu je cause bien english... Mais bon, pour que tout le monde comprenne, je vais continuer en french :-) et histoire de ne pas avoir l'air de copier, je vais te donner tes qualifs à l'envers. Pour Londres 2012 tu termines 3e du récent TQO mondial de Taiyuan en Chine, pour Pékin 2008 tu gagnes le Trophée Milone 2008 en Italie et pour Athènes 2004 tu t'es qualifié à Créteil en 2003 lors des Championnats du Monde.
Et pour les produits Weleda, perso, je tourne au jus d'argousier, ça donne des vitamines et du tonus et du coup je suis sûre de mes réponses à ce concours !
Gros bisous,
Zouzou

Anonyme a dit…

Mélo,
C'est depuis les Championnats du Monde de Créteil 2003 que tu t'es envolé pour les JO d'Athènes 2004. Pour aller à Pékin 2008 tu es passé par l'Italie où tu as brillamment remporté le Trophée Milone 2008 et pour te rendre à Londres 2012 tu as fait un détours par Taiyuan en Chine où se tenait le 1er TQO mondial en Avril 2012... Et ce n'est là qu'une partie d'un sacré périple qui émaille un grand palmarès ! Chapeau !
Gros bisous and good luck !
Myriam du 11e (Créteil)

Anonyme a dit…

Bonjour Mélo,
D'après nos calculs, tu as parcouru 2550km pour aller de Créteil (Championnats du Monde 2003) aux JO d'Athènes 2004. Tu as ensuite fait un bond d'environ 8700km pour aller de Rome (où tu as remporté le Trophée Milone 2008) aux JO de Pékin 2008. Et pour aller à Londres 2012 tu es passé par la Chine (où tu as disputé le 1er TQO Mondial à Taiyuan), soit à la louche 16350km... Tant de détermination mérite récompense ! Nous te souhaitons donc de revenir de Londres avec une belle médaille et nous nous souhaitons de remporter l'un des lots de ce sympathique concours !
Amicalement,
Juliette et Jacky de Créteil

Anonyme a dit…

En 2003 à Créteil j’étais un spectateur assidue et je tes vu te qualifier pour tes première olympiade a
Athènes
Pour ta deuxième qualif attraper de main de maitre avec 5 matchs gagner deux manche à zéro chacun au tournoi Milone de Rome en Italie pour rejoindre Pékin, là je tes suivie sur ton bloc
A Tayan en chine j’ai gardé un œil sur la toile toute la journée pour lire sur le site de la fédé ta troisième qualification pour Londres. J’ai envoyé un sms a toute nos connaissant en commun et j’ai bu un coup à ta santé
Bises à bientôt ma poule
Cri cri de Mitry- lutte

Rayan CBL93 a dit…

Wesh mélo ,
~Pour aller aux J.O à Athènes en 2004 , tu t qualifié pendant les championnats du monde a Créteil en 2003 , jte dit franchement sa je savais pas j'ai regardé sur les autres
~Pour les J.O de Pékin en 2008 , Ta fais 1er au Trophée Milone en Italie pépère !!
~Et pour finir tu t qualifié lors du 1er TQO mondial a Taiyuan en Chine où après avoir perdu en quart tu t'es arraché pour aller chercher la 3ème place qui t'a donné ton billet pour Londres !
Félicitation pr toutes ces qualifs et maintenant il te reste plus qu'à ramener la médaille (l'or c'est mieux )!! ;)

Anonyme a dit…

CRETEIL 2003.
ROME 2008
TAIYUAN 2012

Voilà

Un fan cristolien

jeremie a dit…

Hello,
Vu que tout le monde l'a dit ca devient moins intéressant! Mais bon je tente ma chance ;-)
Alors Melo s'est qualifié pour les JO de:
-Athènes à Créteil
-Pékin à Rome
-Londres à Taiyuan

Les dates tout le monde les connait.
A bientôt pour donner les pronostics des jeux!
Jeremie

johann a dit…

Slt mélo
Alors première qualif à "domicile" en 2003 à Créteil où tu fait 9e
Ensuite en Italie 1er au trophée Milone pour la qualif à Pekin.
Et pour finir 3e à Taiyuan en Chine pour London.
Deplus j'ai écouté RTL hier soir,on va dire que Didier a été d'un énorme secours..un "renfaible"comme dit Steeve".
bon chance pour cet été

Anonyme a dit…

Bien joué les gars mais je vais être le 1er à donner la bonne réponse pour les villes où Mélo s'est qualifié.
Créteil en 2003 aux championnats du monde.
Ostia en 2008 lors du 1er tournoi de qualification.
Taiyuan en 2012 lors du 1er tournoi mondial de qualification.
Sans rancune les amis.
Crassou d'Helsinky.

Anonyme a dit…

Bonjour Mélo,
1 - 2003 à Créteil pour Athènes 2004
2 - 2008 à Ostia (20km de Rome) pour Pékin 2008
3 - 2012 à Taiyuan pour Londres 2012
4 - Les dates des compétitions qualificatives aux JO de RIO 2016 ne sont pas encore connues, mais RIO rime avec MELO... et avec RICO qui sera là (avec brio) pour crier BRAVO MELO !
A bientôt,
Amicalement,
RICO du 9.4

gyakujujijime a dit…

Bonjour à tous,

pour 2004 (Athènes): Créteil, championnats du monde 2003
pour 2008 (Pékin): Rome, trophée Milone, premier TQO
pour 2012 (Londres): Taiyuan, tournoi mondial de qualification olympique

Bonne journée à tous

Vince a dit…

Salut à tous,
alors comme d'hab super initiative de la supportrice number 1 de Mélo: Juju..... En plus cette fois ci des petits produits pour notre bien être et notre santé haaaaaa.
J'ai eu la chance de pouvoir être avec lui sur ses différentes qualifications: à Créteil pour Athènes, à Ostia pour Pékin et puis je l'ai suivi de Clermont à Taiyuan pour Londres.
Alors pour Londres ramène cette médaille qui manque à ton palmarés pour ne pas à la fin dans la case JO mettre 5ème............ et se dire c'était pas loin.
bon courage mon pote je serrai pas loin.... Biz à vous 3

Anonyme a dit…

Allo ?? bon trève de commentaires , il suffit de répondre juste et bien :
- Créteil en 2003,
- Ostia en 2008
- Taiyuan en 2012
on peux aussi prédire pour 2016 ?
Pino , un Diable Rouge .

Anonyme a dit…

Héhé c fiquette la machine des jeux video :)

Pour Athènes, chpt du monde (Créteil)
Pour Pékin, 1er tournoi de qualif (Rome)
Pour Londres, 2ème tournoi de qualif (Taiyuan)

Mélo "au dessus c'est l'soleil" !!!

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)

merci de nous offrir ce concours ;) je tente ma chance avec grand plaisir ;)

1/ pour les JO 2004 (Athènes): Créteil, championnats du monde 2003
2/pour les JO 2008 (Pékin): Rome, trophée Milone, premier Tournoi de Qualification Olympique
3/pour les JO de 2012 (Londres): Taiyuan en Chine, lors du tournoi mondial de qualification olympique

bonne chance pour la suite et on vous soutiendra vous et toute la team !!! on croise les doigts !!

belle fin de soirée et bon we!
biz

- contact : iwona.szpack(at)gmail.com