mercredi 15 février 2012

Mélo débarque sur les réseaux sociaux !!!


Vous êtes déjà nombreux à suivre toute l'actualité de Mélonin sur son blog... et depuis peu, vous pouvez également y accèder via les désormais incontournables réseaux sociaux, Facebook & Twitter !

Vous n'aurez donc plus aucune excuse pour louper infos, actus et autres résultats !!!

Venez dès à présent liker sa page Facebook fan "Noumonvi Mélonin" ou devenir follower de son compte Twitter "NoumonviMelo".

Et comme d'habitude, retrouvez très prochainement toute l'actualité de Mélo, qui s'apprête à partir en stage international en Bielorussie !!!

Julie - Chargée de Communication
Logos Facebook & Twitter

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ...mais attention 'MELO'à utiliser à bon escient !!!
Amicalement
AB

Anonyme a dit…

J'y vais de ce pas... mais compte tenu de mon inculture en matière de réseaux sociaux, ce n'est pas sur que j'y parvienne du premier coup... Quoiqu'il en soit, personne ne pourra dire "je n'étais pas au courant" puisqu'en complèment de ce blog dédié à Mélo, fort bien fait et riche d'infos , il y a maintenant 2 autres possibilités de suivre sa carrière !
A bientôt pour twitter et facebooker !

Anonyme a dit…

Deux nouvelles façons de suivre ta carrière Mélo, mais comme je suis un peu nulle en réseaux sociaux, je vais rester fidèle à ton blog !
Big bisous from me to you, Mj's