mercredi 19 octobre 2011

Mélo, Ambassadeur du Sport...


Depuis bientôt 8 ans, Mélonin fait parti des Ambassadeurs du Sport de la Région Ile de France.

Il lui a été possible d'accéder à ce titre grâce à ses Sélections Olympiques, et depuis, cela lui permet de participer aux nombreux évènements & animations, mis en place par la Région Ile de France.

Ainsi, Mélo participe à environ 4 évènements par an, et se rend par exemple comme aujourd'hui, Mercredi 19 Octobre 2011, dans un Lycée Francilien pour échanger avec de jeunes étudiants sur le sport en général et le sport de haut-niveau en particulier.
Après leur avoir proposé une démonstration de lutte, les lycéens pourront lui poser leurs questions et s'informer sur la vie que mène un athlète Olympique.
Un véritable échange, enrichissant tant pour les élèves que pour Mélonin et l'ensemble de ses collègues Ambassadeurs.

Une très belle initiative, qui met en avant le sport Olympique, les sportifs Franciliens et qui permet à de jeunes élèves de rencontrer ceux qui tous les 4 ans les font rêver aux Jeux Olympiques et de peut-être se découvrir une vraie vocation !

Julie - Chargée de Communication
Logo de la Région Ile de France - Site

5 commentaires:

P. a dit…

Belle initiative de la région ile de france, et super chouette de ta part de te prêter à ce jeu.
Bravo !!!!!!!

Anonyme a dit…

Il s'agit là en effet d'une très belle idée de la part de la Région qui s'est attaché les services d'un très bel Ambassadeur !
Quoi de mieux que de transmettre aux jeunes le goût du dépassement de soi au travers du sport ?
Qui mieux qu'un sportif du niveau de Mélo pouvait le faire ?
Bravo !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Et oui l'initiative de la Région Ile de France est intéressante pour les jeunes qui peuvent ainsi échanger avec des champions reconnus.
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

Mélo, n'oublie pas de rappeler à tes étudiants que la vie c'est comme la lutte, il faut se battre tous les jours pour atteindre ses objectifs ! Et que cela passe par la victoire comme par la défaite, l'essentiel est d'être fier de son combat et d'avoir donné son maximum !
On se nourrit d'une victoire, on apprend de la défaite et si l'on tombe 6 fois, on se relève 7 !
Amicalement,
Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Salam frere je reconnai bien le choucri atafi que tu decris hypochrite arnacoeur et courreur de jupon, il c.est fait passe pour quelqu'un d'autre en fesant des avances a ma femme. Il joue le musulman parfait mais c'est un koffar il a arnaquer des pello de mon quartier j'aimerai en parler avec toi Allah y ba3adna de ces mauvaises personnes .