mercredi 27 octobre 2010

Interview Bundesliga !!!


Suite à sa première participation en Championnat National Allemand le weekend dernier, Mélonin comme à son habitude, a bien voulu se prêter au jeu de l'interview !


1 – Cette année, et pour la première fois de ta carrière, tu as choisi de participer au Championnat Allemand. Pour quelles raisons ?


Tout simplement parce que ce Championnat a une excellente réputation, et je voulais le vivre au moins une fois, alors aujourd’hui à 28 ans et après plusieurs refus j’avais vraiment envie d’y participer et de me confronter à ce Championnat là et aux lutteurs venus d’un peu partout qui y participent !!!


2 – Quelles sont les différences les plus flagrantes entre le Championnat Allemand, et le Championnat Français ?


Déjà l’ambiance et le nombre de spectateurs sont incomparables, et aussi l’atmosphère avant et pendant les matches… Là-bas, chaque rencontre est un véritable spectacle ! C’est stimulant de se sentir encourager et supporter comme ça… Les supporters sont des vrais fans, ils connaissent bien les lutteurs et ils ont d’ailleurs une chanson pour chacun d’entre eux ! Même pour moi, alors que c’était mon tout premier match… J’espère vraiment voir un jour ce genre d’ambiance en France !


3 – En Bundesliga, il faut gagner 3 manches pour remporter le match… Avantage ou inconvénient ?


Pour moi c’est un avantage, car j’aime la lutte debout et devoir s’imposer sur 3 manches ça me permet d’imposer mon rythme et mon style.


4 – Samedi dernier, tu as participé pour la première fois à une rencontre en Bundesliga et tu as remporté ton match. Quel accueil t’ont réservé l’équipe et les spectateurs ?


Ils m’ont réservé un accueil très chaleureux, tant mes nouveaux coéquipiers que les dirigeants du club et les nombreux spectateurs. Je me suis senti tout de suite adopter et intégré à l’équipe !


Julie - Chargée de Communication

Photographies extraites du Site Officiel de Weingarten

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors tu luttes ce week-end ou pas ?
Un fan inconditionnel

Anonyme a dit…

Aha! Le Aalen KSV veux savoir si vous allez vous battre sur les anguilles dimanche. ;-)

Anonyme a dit…

Les Allemands sont des connaisseurs Mélo ! Il ne s'y sont pas trompés en te choississant comme renfort. Ils savaient qu'ils allaient pouvoir compter sur ton talent et que tu allais régaler leur public... qui visiblement est maintenant le tien !
Bon courage pour les matches à venir and big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Les fans sont déjà impressionnés avec un Weingarten! Les attentes ont été dépassées!

<interview avec l'entraîneur:
Question: Melonin Noumonvi maintenant joué son premier match samedi contre Mayence, ce public a été extrêmement enthousiaste mesure de sa victoire 4-0 en circulation TÜ plus Kai Dittrich, cette victoire vous a surpris ou vous attendiez-vous ce truc?

Heinzel Becker: Nous nous attendions à une 3-0 pour l'équipe. Il a dépassé les attentes. pour obtenir ce service à sa première course dans un nouvel environnement, il atteste de son attitude professionnelle.

Interwiew avec le directeur des sports:
Question: Melonin Noumonvi maintenant joué son premier match samedi contre Mayence, ce public a été extrêmement enthousiaste mesure de sa victoire 4-0 en circulation TÜ plus Kai Dittrich, cette victoire vous a surpris?

Mayer: Avec une victoire du "Melo" contre l'ex-Allemands Dittrich Kai je m'attendais. La victoire importante, et surtout la façon dont il a dominé Dittrich, m'ont surpris, cependant. Il a aussi besoin de la classe à 96 kg pour cacher de personne. À cette fin, il est humain et a une ambiance super inséré dans la même équipe vraiment sympa.

Désolé pour la traduction google. Malheureusement, Je parle pas français :-)