dimanche 23 mai 2010

Tournoi Biélorussie - Les résultats


C'est hier, Samedi 22 Mai 2010, que Mélonin a participé au Tournoi International de Biélorussie dans la catégorie des 96kgs.

Pour ce premier Tournoi International dans la catégorie supérieure à la sienne, Mélo s'est brillamment imposé en décrochant l'Or ! Une très belle performance pour cette première à 96, qui est de très bon augure pour la suite de sa saison.

Pour son premier match Mélonin s'impose face à un Azérie, puis il bat le Russe au second tour. En demi-finale, Mélo sort le Biélorusse et s'ouvre les portes de la finale.
Finale qui l'oppose à un autre Azérie et contre lequel Mélo s'impose à nouveau.

De retour sur Minsk, Mélonin et ses coéquipiers vont attaquer une semaine de stage en compagnie de l'Equipe Nationale Biélorusse, avant de rentrer en France.

Julie - Chargée de Communication
Photographie de Mélonin avec sa Médaille d'Or !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Melo pour cet excellent résultat...Mais à quand une victoire à 120kg ?????
Amitiés
Un Fan

Anonyme a dit…

Mélo, tu luttes à 96 kg... et sur la photo on dirait que tu mesures
2m12... Je crois que tu vas finir basketteur !
Quoiqu'il en soit, bravo pour cette nouvelle victoire, qui plus est, dans une catégorie qui n'est pas la tienne ! Ce sont les 55, 60... qui doivent être contents, je crois pas que tu entreprennes prochainement un régime dans ce sens là !
Big bisous from me to you et encore bravo, Mj's

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, tu as lutté dans ma catégorie, j'aime mieux cela que faire le régime. J'étais sûre que tu allais gagné cette belle médaille. C'est normal,
Biél Or Russie. Encore BRAVO, toutes nos félicitations. Bisous. MR

Anonyme a dit…

HIP HIP HOURRA !!!!
une belle première victoire en 96kg... c'est trop fort... Mais euh ?!?! rassures nous... tu vas arrêter de grossir ???? concurrence ?? envie de partager une experience ?? c'est quoi l'idée ?? LOL !!!
Toutes nos felicitations et de grosses bises from the Rose's family !!

Anonyme a dit…

la "grosseur" te vas si bien ...
changes rien Mélo
monte à 120 et merde fais-nous plein de petits diablotins en plus !
Ah ! j'allais oublié l'importance de ta performance ! encore Bravo
bises
Pino!

Anonyme a dit…

Qui est-ce qui te félicite et qui a le pouce en l'air ?

c'est moi.

biz

Anonyme a dit…

Que dire à part qu'une fois de plus tu fais notre fièreté
J'arrète pas de craner à cause de toi
J'éspère te voir avant le 26 juin

Grosses bises à toi et à juju

KARINE

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour cette nouvelle performance ! Vivement la suite !
Bises

Anonyme a dit…

Bravo pour cette nouvelle performance ! Encore 10 kilos et tu pourras défier le gros Rico, indétrônable à table, armé d'une fourchette et d'un couteau ou encore la pinte de bibine autour du cou comme seule victoire ! Mais quelle victoire !
Amicalement, Rico du 9.4