vendredi 10 octobre 2008

Happy Birthday Mélo !!!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy birthday mon Ptit Mélo que j'aime fort !!!
Je te préviens à nouveau, tu me rattrapes... Fais y bien gaffe !!! Big Big Big Kisses from me to you, Mj's

jeremie a dit…

bon anniversaire
J'espere autant de titre pour toi que les années passent!

Anonyme a dit…

26 printemps... quel bonheur !!

Bon anniversaire

On t'embrasse

Rosemond's family

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à mon pote à la compote ! A bientôt pour une bataille à la wii !!! Gros bisous, Théo !

Anonyme a dit…

bon anniversaire Melo!!! plein de bonheur !!! jte fait de gros bisous et j'espere à bientôt!! Marine

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire petit Mélonin !
On t'embrasse bien fort. Papy et Mamy de Fraïsse des Corbières !!!

Anonyme a dit…

Un joyeux anniversaire mon petit Melo !!! Bises
Alain

Anonyme a dit…

Bon ben bon anniversaire Melo!!!! avec 1 peu de retard!!

Fabrice

Anonyme a dit…

Oh que tu es beau
Mélo !
Joteux anniversaire
Mon petit frère

Je sais c'est trop tard
Mais ca rime
Gros bisous